Inflec'tion : praticien en hypnose aux alentours de Tours en Indre-et-Loire (37)

Le praticien

PARTIR DE VOUS

Intéressé par l'hypnose en tant qu'outil d'évolution ?

Par cette démarche que vous initiez, c'est un premier cadeau que vous vous faites de vous rendre acteur de votre changement. ​

Vous êtes l'Artisan de votre vie, le cœur de votre changement. L'accompagnement agit comme le révélateur, le sublimateur de ce qui existe déjà. Il ouvre l’accès à des outils en vous même que vous ignoriez ou dont vous n'aviez pas encore pris conscience. ​

En premier lieu, c'est une rencontre, un lien crée qui permet à l'image des corps célestes et atomiques, de s'entre-influencer (c'est un des nombreux aspects du mots infle'ction que je serai ravis de vous conter). La sincérité à soi et à l'autre y est précieuse.

Aussi, les interrogations sont légitimes. Sentez vous libre de poser autant de questions que nécessaire, tant avant, après que pendant la séance.

"D'Hypnotiseur à Hypno-tisseurs, au cœur de votre mouvement a lieu la transe-formation"

Qui suis-je ?

Je commence donc, Initialement ingénieur de métier, je pratique les arts martiaux depuis près de 20ans et les enseigne désormais à titre professionnel (voir Infle'ction martiale). J'ai souhaité exercer une activité qui fasse cœur avec les valeurs humaines que je vis dans ma passion et me suis donc formé en 2015 à l'Académie de Recherche et Connaissances en Hypnose Ericksonienne (ARCHE).

J'exerce l'hypnose par passion de ce qu'elle rend possible, ce magnifique lien à l'autre qui permet à chacun de se transformer. Elle est tout autant mon chemin que les arts martiaux, unité corps esprit pour un formidable outil de développement de l'être.